Tote bag Encalagon
Tote bag Ancalagon en coton.
Dimensions : 38x42 cm sans compter les lanières.
Ancalagon est le premier dragon à apparaître dans le Silmarilion de Tolkien, il a été élevé par Morgoth.
Pendant la dernière bataille du Premier Âge, il est envoyé par Morgoth pour affronter les Valar, et dirige les dragons ailés.
J'ai réalisé le tampon pour la linogravure (sur un tote bag vierge) en le représentant dans un écu, vous trouverez également une version papier dans les articles que je vous propose.
Pour le réaliser, je me suis inspirée des représentations de dragons médiévaux européens, présents, bien qu'en faible quantité, sur les blasons.
Ce sac en coton mesure trente-huit centimètres pour quarante deux de haut, sans compter les lanières, et est lavable en machine à 30 degrés.
Il s'agit d'une pièce reproductible, mais dont la densité de peinture peut varier, vous pouvez préciser lors de votre commande si vous préférez une carte avec une densité faible ou forte. C'est un objet en tissu, entièrement réalisé à la main dans mon atelier, il peut donc contenir de petites irrégularités, c'est ce qui le rend unique.
Je prépare chacune de vos commandes avec un soin particulier, chaque objet est préservé dans un écrin en carton entièrement recyclable. L'ensemble de l'emballage est recyclable ou biodégradable. Des petites attentions sont glissées dans votre commande au fil des saisons.
L'ensemble de mes créations est destiné à un public adulte.
Créations, textes, photos, descriptions, tous droits réservés à Bibliograveuse, reproduction interdite.