Marque-pages protecteur chat version 1
Marque-pages chat en cuir de tannage végétal repoussé et cousu main.
Ruban en polyester.
Dimensions : 10,5 (longueur) x 6,5 (largeur) x 0,2 cm (épaisseur)
Attention : Les photos tendent à refléter le plus fidèlement possible la réalité du produit, mais le rendu des couleurs peut varier légèrement d'un écran à l'autre.
Marque-pages "Protecteur chat" (version 1)
Dans de nombreuses traditions, les animaux sont les gardiens des humains, ils veillent sur eux et sont vénérés en retour pour leurs qualités. Le chat est le compagnon de l'homme depuis l'Antiquité, en particulier en Egypte antique, où cet animal faisait partie des animaux sacrés, qui protégeait la population de maladies comme la peste, et gardaient les réserves de blé des rongeurs. Ce protecteur à la bois bienveillant et sauvage, vous invitera à vous reconnecter à la domestication de ce félin à travers sa sagesse et sa douceur.
J'ai choisi de représenter un chat qui s'étire, en revenant à la teinture au brou de noix pour faire ressortir les contrastes.
Ce marque-pages mesure six centimètres et demi de large pour dix et demi de long, il est accompagné d'un ruban en polyester.
J'ai réalisé l'ensemble à la main sur du cuir de tannage végétal, la couture en point sellier est réalisée avec un fil de lin poissé. Le marque-pages a été ciré.
Il s'agit d'une pièce unique et non reproductible. C'est un objet en cuir entièrement réalisé à la main dans mon atelier, il peut donc contenir de petites irrégularités, c'est ce qui le rend unique.
Je prépare chacune de vos commandes avec un soin particulier, chaque objet est préservé dans un écrin en carton entièrement recyclable. L'ensemble de l'emballage est recyclable ou biodégradable. Des petites attentions sont glissées dans votre commande au fil des saisons.
Pour préserver votre marque-pages, suivez les Conseils d'entretien.
L'ensemble de mes créations est destiné à un public adulte.
Créations, textes, photos, descriptions, tous droits réservés à Bibliograveuse, reproduction interdite.